- C'EST QUOI LA MÉDIUMNITÉ ?

 Médium signifie intermédiaire...

Je suis l'intermédiaire entre le monde visible et le monde invisible que ce soit aux niveaux des défunts, des énergies des personnes, des lieux, des émotions, des vibrations.

Mon but est de vous aider à vous libérer et vous faire apercevoir ce qui se profile derrière ce monde invisible.

Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas que cela n'existe pas...

Ce n'est pas parce que cela ne s'explique pas que ce n'est pas...

 GUIDANCE

Si vous êtes perdue, indécise, bloquée...

 

Je ne fais pas de voyance car pour moi nous avons notre libre arbitre et notre futur a une multitude de possibilités selon nos choix au jour le jour... 

Je pratique plutôt la guidance pour vous aider à faire les meilleurs choix pour vous.

Je tire les cartes et fais du pendule depuis mon adolescence, je saupoudre de médiumnité et d'intuition.

Le but est de vous sentir LIBÉRÉ en ayant la certitude de faire les bons choix, de savoir vers où aller. 

 

Aurélie. D

Accompagnement IVG

Alors mon expérience en hypno-coaching reste pour moi une expérience extraordinaire, j’étais absolument très mal suite à un IVG, je n’arrêtais pas  d'y penser, de pleurer, je m'effondrais, et me sentais énormément coupable de cet acte. 

Après avoir échanger avec Emmanuelle sur ce sujet, j'ai pris un rdv très rapidement car je ne pouvais pas rester ainsi les journées s’enchaînaient mais l'obsession était présente, et cela m’empêchait de vivre.

La séance c'est hyper bien passée, je me suis sentie libérée, soulagée, vidée, la boule dans mon ventre avait disparue. c'est incroyable l'effet de soulagement qui se fait ressentir immédiatement.

Je remercie énormément Emmanuelle de m'avoir libérer de ces émotions et les avoir transformées.

- TÉMOIGNAGES -

Sylvie . A

Accompagnement fin de vie

Un moment de partage et de communion inoubliable pour moi, d’une grande douceur.

Merci Emmanuelle de nous avoir accompagner pour le départ de Maman. Son sourire et son visage paisible sont à jamais dans mon cœur.

Une grande paix m’habite à mon tour. Infiniment merci.

Bénédicte . A

Accompagnement Fin de Vie

Ma marraine et moi avons accompagné notre mère/grand-mère de 103 ans dans ces dernières heures grâce à Emmanuelle. Depuis qq temps elle s'accrochait nous ne savions pas à quoi et cela était terrible pour nous. Emmanuelle a réussi à identifier ce qui la retenait nous l'avons rassuré avec nos paroles nous lui avons dit des vérités elle a ouvert les yeux nous a fait un dernier sourire et s'est éteinte quelques heures après. Grâce à Emmanuelle nous la savons parti en paix et nous sommes nous aussi en paix c'est la première fois que je perds quelqu'un de proche avec si peu de tristesse.